Garanties

Tous les montages de roues ont une garantie contre tout vice caché de deux ans. Pour les autres produits, veuillez consulter attentivement le site du fabricant afin de connaitre les dommages couverts par la garantie.
- Veuillez à respecter les conditions d'utilisation, et les notices de montage des pièces.
- Veuillez faire intervenir un technicien agréé dès lors que la notice constructeur l'exige (montage fourche, entretien amortisseurs, etc.).
Le non respect de ces termes pourra conduire au refus de garantie et exposerait votre intégrité physique.

Les pièces d'usure (plaquettes, roulements) ne bénéficient pas de garantie, sauf circonstance exceptionnelle.

Un pneu, une jante ou un flap ne pourra pas passer en garantie si vous ne parvenez pas à mettre en pression le pneu. Il arrive parfois que cette manoeuvre soit délicate mais cela ne signifie pas que le produit soit en cause. Certains pneumatiques fonctionnent mieux que d'autres. Nous ne sommes pas responsables du montage du pneumatique. Les systèmes de conversion Tubeless permettent l'utilisation de pneus standard tubetype en tubeless. Mais il est à noter qu'employer ainsi les pneumatiques pour une utilisation non prévue par le constructeur pourrait annuler sa garantie. JP RACING BIKE1 ne pourra être tenu responsable des dégâts et blessures qui pourraient résulter de l'utilisation d'un pneumatique non prévue par le constructeur.

De légers défauts esthétiques comme par exemple une anodisation irrégulière, des variations de couleur ou de légères égratignures n'affectent pas la performance du produit et ne sont pas couvert par la garantie.

Si vous endommagez un flap avec un tournevis, un démonte pneu ou tout autre outil agressif, la garantie est annulée.

L'utilisation de mini pompes ou un serrage trop prononcé du corps de valve pourra endommager la valve et le flap par déchirure. La séparation de la valve et du flap résultant d'étirements de la valve par rapport au flap n'est pas couvert par la garantie. Il faut utiliser une pompe à pied ou un compresseur. La garantie couvre seulement les défauts de fabrication du flap et pas les erreurs de manipulation.

Les systèmes Tubeless Stan sont fournis avec les informations nécessaires pour monter la plupart des pneus et des jantes en tubeless. Une fois la transformation réalisée, et lors des premiers roulages, il faut surveiller particulièrement le comportement des pneumatiques sur les jantes. A cause du grand nombre de pneumatiques et de types de jantes, il y a des combinaisons qui marchent mieux que d'autres. Durant vos premiers roulages, vérifier régulièrement la pression de vos pneumatiques. En cas de pression trop basse, il y a un risque de déjantage. La garantie du flap couvre les défauts de fabrication comme par exemple des défauts de vulcanisation.

Nous ne sommes pas responsables des roues montées avec des jantes Notubes par une tierce personne ni de la qualité et des problèmes résultant de leur utilisation. Si un défaut est détecté sur la jante avant montage, elle doit nous être retournée pour inspection. Elle sera alors remplacée ou remboursée.

Nous offrons un service de montage où nous garantissons le montage et la qualité des roues. En cas de défaillance, nous ferons tout notre possible pour vous retourner le produit dans les meilleurs délais.

Mais les décisions finales de garantie ne relèvent pas de notre fait, nous renvoyons les pièces suspectes au distributeur ou fabricant qui sont seuls juges. Les frais de renvoi d'une pièce défectueuse à notre société sont à votre charge, les frais de réexpédition à votre domicile sont à notre charge si la pièce passe en garantie, dans le cas contraire, les frais de retour sont à votre charge.

Crash Replacement

Nous vous proposons un programme de « Crash Replacement » sur les roues carbones. En cas d'accidents ou de lourdes chutes, des chocs violents peuvent venir endommager votre jante et rendre son utilisation impossible. Avec notre offre Crash Replacement nous vous offrons un service vous permettant de remplacer votre jante à des conditions particulières : Vous bénéficiez d’une réduction de 30 % sur le prix de la jante, les frais de démontage/remontage vous sont offerts. Cette offre est valable sur une durée illimitée pour les jantes DUKE et valable uniquement dans les deux années qui suivent la date d'achat pour les jantes JPracing

SAV-Retour

Avant tout retour, nous contacter par téléphone (02 51 67 79 60) ou par mail : contact@jpracingbike1.com

Aucun produit ne sera accepté sans notification préalable de renvoi. Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la date de réception pour nous renvoyer votre produit (échange, remboursement ou avoir).
Les frais de renvoi à notre société, ainsi que les frais de renvoi à votre domicile sont à votre charge, sauf erreur de préparation de notre part.
Veillez à ce que les articles renvoyés soient dans un état absolument neuf et dans leurs emballages d'origine. Aucun article ne sera échangé ou remboursé s'il ne peut plus être vendu comme étant neuf par la suite.